Ed and Leighton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ed and Leighton

Premier forum sur Leighton Meester et Ed Westwick acteurs de Gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 devilounette (alias Brise'B pour les intimes)

Aller en bas 
+2
Melooke
devilounette
6 participants
AuteurMessage
devilounette

devilounette


Nombre de messages : 21
Localisation : Sam m'a laissé le siège passager de l'Impala
Date d'inscription : 10/04/2008

Plus..
Blabla..:

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyDim 20 Avr - 20:12

les girls vous abusez !! j'avais déjà fait une présentation sur l'autre fofo Rolling Eyes et je déteste faire ça !!!

puisque c'est ça je vais vous dire que ce que la psy du travail a dit de moi :

je suis une dure à cuire, autoritaire, et je juge les situations de manière tellement objective que j'en suis insensible

ça fait peur hein afro

qu'est-ce que je kiffe cette psy MDRRRRR

et puis pour le reste

Je m'présente, j'm'appelle devilounette, j'veux faire des tubes (hum ... je m'égare là ...) j'ai 21 ans, et je voyage entre Nevers et Dijon, toujours au coeur de ma chère Bourgogne !!

EDIT : ah oui j'avais oublier deux choses très importantes :

Supernatural (et jensen I love you ) et le hockey sur glaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mes deux kiff absolus dans la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Admin
Melooke


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyDim 20 Avr - 20:28

Yeahhhh welcome Cécile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edandleighton.forumsactifs.com
devilounette

devilounette


Nombre de messages : 21
Localisation : Sam m'a laissé le siège passager de l'Impala
Date d'inscription : 10/04/2008

Plus..
Blabla..:

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyDim 20 Avr - 20:41

rooooooooo et mon anonymat ?
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Admin
Elow


Nombre de messages : 313
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Plus..
Blabla..:

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyDim 20 Avr - 20:47

MDRRRRRR
fuckk ton anonymattt MEUFFFF looool

welcome parmis noussss
tu gèreeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Admin
Melooke


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyDim 20 Avr - 21:01

devilounette a écrit:
rooooooooo et mon anonymat ?

nan mais yen a pleins sur terre des cécile...mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://edandleighton.forumsactifs.com
nanou0508

nanou0508


Nombre de messages : 193
Localisation : à new york maybe
Date d'inscription : 15/04/2008

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyDim 20 Avr - 21:04

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Modérateur
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 38
Age : 103
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 08/04/2008

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyDim 20 Avr - 21:17

Salut! Je crois qu'on se connait non?!
Je ne sais plus bien... Huuuuuuuuummmm...
Enfin......... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus..
Blabla..:

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyDim 20 Avr - 22:03

Melooke a écrit:
devilounette a écrit:
rooooooooo et mon anonymat ?

nan mais yen a pleins sur terre des cécile...mdr

LMV a écrit:
Salut! Je crois qu'on se connait non?!
Je ne sais plus bien... Huuuuuuuuummmm...
Enfin......... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!

Ah Ah Ben oui voyons, c'est Cecile XD
Ah Ah l'anonymat Razz
Moi juste a voir les REDDDDDDDDDD j'ai su que c'etait elle
Moi c'est pas red mais GO HABS GOOOOOO meme si la on est nul, Boston est en train de nous battre, mais ce n'est pas grave, j'ai quand meme confiance. Go HABSSSSSSSS

Bon a part ca, bienvenue devilounette
Spoiler:
(Allez pas voir si vous ne savez pas c'est qui)

Jme demande j'ai quel age d'age mental????

EDIT: Ca pas rapport avec Devilounette... mais j'aime bien ton vava de Rachel Bilson Deb LMV
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
devilounette

devilounette


Nombre de messages : 21
Localisation : Sam m'a laissé le siège passager de l'Impala
Date d'inscription : 10/04/2008

Plus..
Blabla..:

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyDim 20 Avr - 22:13

je ne répondrai qu'une chose Domie

"Le bois mort ils l'ont gardé
Carey Price il est resté
le CH va encore bien se planter"

gniakr gniark gniarkkkkkkkk

Carey c'est video gag à lui tout seul yepaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus..
Blabla..:

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyDim 20 Avr - 22:20

Nonnnnnnnnnnnnnn LE BOIS MORT IL EST PARTI CHRISTO IL EST PARTI

Carey Price est bon et jeune en plus!!!
Ne parle pas contre lui

Le bois mort y l’ont sorti
Cristobal il est parti
Carey Price cé lui notre homme en séries


GO HABS GO

J'ai confiance
http://www.palmares.ca/content/viewer.aspx?cid=LP_onvafairelesseries
Spoiler:

Nous au moins on supporte notre equipe au Quebec, on est surement les meilleurs supporteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
devilounette

devilounette


Nombre de messages : 21
Localisation : Sam m'a laissé le siège passager de l'Impala
Date d'inscription : 10/04/2008

Plus..
Blabla..:

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyDim 20 Avr - 23:12

loooooooooool alors t'as pas vu les photos du Verizon Center tout en rouge !!!


ROCK THE REDDDDDDDDDDDDDDDD


et pour enfoncer le couteau dans la plaie,



Spoiler:

Price est gros et lent, il prend rien de loin, c'est sûr que tu le passes pas de la bleue, cela dit il est dans la grande ligue faut pas déconner non plus heureusement qu'il en arrête. Mais le match 6 je l'ai vu .... 'reusement qu'y avait les Bruins sinon qu'est-ce qu'on se serait ennuyés !!!

Quant à dire que vous êtes les meilleurs supporters ... Z'avez juste descendu Koivu, Theo, Aebischer, Huet, et même le grand Patrick Roy s'en est pas sorti indemne !

ROCK THE REDDDDDDDDDDDD

Les Caps ils ont le plus exciting des joueurs de la ligue ... Kovalev pour le Hart ? Mouarf mouarf mouarf ... Faudra en marque plus d'un par partie pour gagner, c'est pas des tendres à l'Ouest ... Vous passerez même pas Philly !!!


Sans rancune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus..
Blabla..:

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyDim 20 Avr - 23:30

devilounette a écrit:
Mais le match 6 je l'ai vu .... 'reusement qu'y avait les Bruins sinon qu'est-ce qu'on se serait ennuyés !!!

Quant à dire que vous êtes les meilleurs supporters ... Z'avez juste descendu Koivu, Theo, Aebischer, Huet, et même le grand Patrick Roy s'en est pas sorti indemne !

ROCK THE REDDDDDDDDDDDD

Les Caps ils ont le plus exciting des joueurs de la ligue ... Kovalev pour le Hart ? Mouarf mouarf mouarf ... Faudra en marque plus d'un par partie pour gagner, c'est pas des tendres à l'Ouest ... Vous passerez même pas Philly !!!

Sans rancune Very Happy

LOL sans rancune. Oui on chiale peut-etre apres les joueurs (les quebecois on est des chialeux) mais nous au moins on les encourage. C'est pas pour rien que l'on trouve plus aucun drapeau des canadiens dans les magasins, c'est parce qu'il y en a plus. Ils sont tous accorchés sur les voitures et il y a meme des gens qui en vole. En plus, on va les encourager au centre Bell qu'ils perdrent comme s'ils gagnent et ca c'est sans compter qu'un moment donné vers le 3e match, il y avait 7 milles quebecois a Boston pour les encourager Razz

Et sache qu'il y a bien des raisons de descendre Patrick Roy, si tu serais ce qu'il a fait faire a son fils lors d'un match de la ligne junior majeur a Saguenay. On a jamais vue une bagarre comme ca et le fils de Rouyn qui a montré son doigt d'honneur a tout le monde... on a bien de raison de parler contre lui!! Pour les autres par exemple, moi je les rabaisse pas!!! Ils sont plutot bon, moi je serais meme pas capable de patiner et ils sont plutot cute aussi XD

Bon j'arrete avec le hockey parce que generalement je le suis a peine et la j'ecoute quelques matchs et j'arrete pas d'en parler avec Cecile qui prend pour les Reddd alors que moi c'est les Canadiens
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
devilounette

devilounette


Nombre de messages : 21
Localisation : Sam m'a laissé le siège passager de l'Impala
Date d'inscription : 10/04/2008

Plus..
Blabla..:

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyLun 21 Avr - 0:04

domie a écrit:
devilounette a écrit:
Mais le match 6 je l'ai vu .... 'reusement qu'y avait les Bruins sinon qu'est-ce qu'on se serait ennuyés !!!

Quant à dire que vous êtes les meilleurs supporters ... Z'avez juste descendu Koivu, Theo, Aebischer, Huet, et même le grand Patrick Roy s'en est pas sorti indemne !

ROCK THE REDDDDDDDDDDDD

Les Caps ils ont le plus exciting des joueurs de la ligue ... Kovalev pour le Hart ? Mouarf mouarf mouarf ... Faudra en marque plus d'un par partie pour gagner, c'est pas des tendres à l'Ouest ... Vous passerez même pas Philly !!!

Sans rancune Very Happy

LOL sans rancune. Oui on chiale peut-etre apres les joueurs (les quebecois on est des chialeux) mais nous au moins on les encourage. C'est pas pour rien que l'on trouve plus aucun drapeau des canadiens dans les magasins, c'est parce qu'il y en a plus. Ils sont tous accorchés sur les voitures et il y a meme des gens qui en vole. En plus, on va les encourager au centre Bell qu'ils perdrent comme s'ils gagnent et ca c'est sans compter qu'un moment donné vers le 3e match, il y avait 7 milles quebecois a Boston pour les encourager Razz

Et sache qu'il y a bien des raisons de descendre Patrick Roy, si tu serais ce qu'il a fait faire a son fils lors d'un match de la ligne junior majeur a Saguenay. On a jamais vue une bagarre comme ca et le fils de Rouyn qui a montré son doigt d'honneur a tout le monde... on a bien de raison de parler contre lui!! Pour les autres par exemple, moi je les rabaisse pas!!! Ils sont plutot bon, moi je serais meme pas capable de patiner et ils sont plutot cute aussi XD

Bon j'arrete avec le hockey parce que generalement je le suis a peine et la j'ecoute quelques matchs et j'arrete pas d'en parler avec Cecile qui prend pour les Reddd alors que moi c'est les Canadiens

Ne crois pas que de la France on n'ait pas suivi ce pitoyable incident. C'est navrant pour un grand gardien comme ça. Je parlais plutôt de sa dernière année à MTL qui a je crois été assez houleuse !

Mais bref !!

Rendez-vous en finale de conférence, les Caps en 6 MDRRRRRRRR lol!
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus..
Blabla..:

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyLun 21 Avr - 0:09

LOL moi je sais pas pour Roy, j'etais trop petite (bon je suis encore petite, si je me fis a ce que Oli dirait, mais bon, ca pas rapport)

Et tu aimes pas les Habs parce qu'on a ete mechants avec Christo.... de tout maniere, il y a des joueurs qui sont plus beaux (j'ai decouvert le hockey en regardant les beaux gars qui sont dans les canadiens XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
devilounette

devilounette


Nombre de messages : 21
Localisation : Sam m'a laissé le siège passager de l'Impala
Date d'inscription : 10/04/2008

Plus..
Blabla..:

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyLun 21 Avr - 0:15

looooooooooooooooool le plus beau hockeyeur que je connaisse est à Dijon !!!

(cela dit Ovie est pas mal non plus il a quelque chose !!)

Mais j'aime pas le hockey pour les joueurs !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Admin
Elow


Nombre de messages : 313
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Plus..
Blabla..:

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyLun 21 Avr - 1:21

çà y'est elles recommencent !!
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus..
Blabla..:

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyLun 21 Avr - 1:26

LOL ouais Smile sauf qu'en fait, j'ai decidé de ne plus en rajouter
Une chose est sur, on peut pas dire que moi et cecile, on se connait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Little Miss Vixen
Modérateur
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 38
Age : 103
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 08/04/2008

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyLun 21 Avr - 13:36

Grave, elles parlent chinois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus..
Blabla..:

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyLun 21 Avr - 14:31

Little Miss Vixen a écrit:
Grave, elles parlent chinois... ^^

LOL Deb, il faut bien croire que oui Smile
En fait j'aime bien ton nouveau, nouveau vava de Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Little Miss Vixen
Modérateur
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 38
Age : 103
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 08/04/2008

devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) EmptyMar 22 Avr - 1:42

Merci!
Ben il est pas de moi hein!
Mais elle est beeeeeeeeeeeeeeelle ma poupée d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: devilounette (alias Brise'B pour les intimes)   devilounette (alias Brise'B pour les intimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devilounette (alias Brise'B pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ed and Leighton :: Administration :: • Présentation des membres •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser