Ed and Leighton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ed and Leighton

Premier forum sur Leighton Meester et Ed Westwick acteurs de Gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leighton et Ed dans le magasine New York

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melooke
Admin
Melooke


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Leighton et Ed dans le magasine New York Empty
MessageSujet: Leighton et Ed dans le magasine New York   Leighton et Ed dans le magasine New York EmptyLun 21 Avr - 13:59

Je kiffe cette photo du cast... Mais alors Whahouuuuuuuuuuuu!!!


Leighton et Ed dans le magasine New York 08042110


ARTICLE DE 7 PAGES
Revenir en haut Aller en bas
https://edandleighton.forumsactifs.com
domie

domie


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus..
Blabla..:

Leighton et Ed dans le magasine New York Empty
MessageSujet: Re: Leighton et Ed dans le magasine New York   Leighton et Ed dans le magasine New York EmptyLun 21 Avr - 14:33

Ahhhhh ouais belle photo. En plus Ed a côté de Leighton ou on voit son tatoo, il a l'air vraiment beau d'ailleurs. J'aime bien la pic, elle est assez provoquante d'ailleurs

EDIT: Jme demande reellement a quoi va ressembler la suite. Il me reste l'episode 12 et 13 a regarder (je les ai manqué) et j'ai bien hate de voir ensuite sur CW ou encore CTV
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Melooke
Admin
Melooke


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Leighton et Ed dans le magasine New York Empty
MessageSujet: Re: Leighton et Ed dans le magasine New York   Leighton et Ed dans le magasine New York EmptyLun 21 Avr - 14:44

Koi ta pas vu le 12 et le 13, tu sais que ce soir ya l'épisode 14 qui est diffusé...^^ En plus tu vis au Québec, tu peux le voir toiiiiiiii!!!^^^

Moi aussi je kiffe la foto!!!
c'est vrai le tatoo de Ed je me demande ce que c'est...
Bon les folles de ED c'est koi ???????????????????????????^^

Heu sinon la foto est plutot provocante je suis assez d'accord... Pour les puritains américains bien sur sinon je les trouve tous sexy... A part Taylor, ils aurait pu lui mettre une robe comme Blake... Sinon Jesssica est aussi sexy mais je sais pas pour moi la mieux c'est Leighton, pas parce que c'est ma prèféree mais vraiment je la trouve mignonne comme tout!!! Heu les mecs heu jaime pas trop Penn, sinon bin Ed toujours aussi Beauuuuuuuuuu, mais bon aujourd'hui je le vois différement il embrasse un mec et là il tripote la cuisse de Leighton... Nan mais ce mec me fait halluciner!!!^^ et Chace aussi j'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edandleighton.forumsactifs.com
domie

domie


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus..
Blabla..:

Leighton et Ed dans le magasine New York Empty
MessageSujet: Re: Leighton et Ed dans le magasine New York   Leighton et Ed dans le magasine New York EmptyLun 21 Avr - 14:55

Ouais je vais m'arranger pour l'enregistrer se soir!!
Sinon j'osais pas le dire, mais c'est vrai que Chace est quand meme beau sur la pic XD

J'aime bien aussi les pics de la derniere page, elles sont trop belle en voyant les liens de persos de la série et de la vie reelle
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Melooke
Admin
Melooke


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Leighton et Ed dans le magasine New York Empty
MessageSujet: Re: Leighton et Ed dans le magasine New York   Leighton et Ed dans le magasine New York EmptyLun 21 Avr - 15:01

Nna mais Chace est beauuuuuuuuuuuu ce serait mentir que dire le contraireeeeeeeeeeee!!!
Par cntre Leighton cache son tatoo elle!!! enfin si ca se trouve c'est pas calculé!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edandleighton.forumsactifs.com
domie

domie


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus..
Blabla..:

Leighton et Ed dans le magasine New York Empty
MessageSujet: Re: Leighton et Ed dans le magasine New York   Leighton et Ed dans le magasine New York EmptyLun 21 Avr - 15:06

Leighton a un tatoo (je savais pas) Maintenant je sais tralalalala.....Smile
Oui Chace est beau, comme j'ai dit, on aime pas qu'il gache le couple Blass dans la serie et bon Deb dit qu'il est mauvais acteur et il y a des rumeurs bizarres sur lui, mais il reste qu'il est BEAUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Melooke
Admin
Melooke


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Leighton et Ed dans le magasine New York Empty
MessageSujet: Re: Leighton et Ed dans le magasine New York   Leighton et Ed dans le magasine New York EmptyLun 21 Avr - 15:10

Chace est beau et à l'air sympa, enfin c'est mon avis... Il est pote avec Ed donc forcément!!! Le srumeurs qui circulent sont que mensonges... Je pense pas qu'ils soient gay ca m'etonnerais!!! Heu sinon concernant Leighton oui elle a un tatoo sur le poignet comme Elow, Deb et moiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Par contre jaime pas son tatoo à Leighton c'est un gros cercle chelouuuuuuuuuuu!!!lol

Ed a un tatoo sur le torse encore Heartbreak Hotel... Chanson de Elvis!!! Pq Ed adore Elvis et d'apres Leighton il la chant plutôt bien au karaoké!!!^^
les anecdotes!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://edandleighton.forumsactifs.com
domie

domie


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus..
Blabla..:

Leighton et Ed dans le magasine New York Empty
MessageSujet: Re: Leighton et Ed dans le magasine New York   Leighton et Ed dans le magasine New York EmptyLun 21 Avr - 15:21

LOL c'est fou de voir l'amibance qu'ils ont sur les plateaux de tournage, ca doit etre assez drole a voir!! (dire que je suis a 7h de route de New York, bientot 14 mais c'est un detail) ils sont tout pret de chez moi durant les tournages

Ouais moi non plus j'ecoute pas les rumeurs, sauf que bon, ils en parlent tellement que ca me fais rire, ils ont le droit d'etre bon amis et de vivre ensemble sans etre pour autant un couple. Les rumeurs sont drole et mechantes de fois!!

Ahh d'accord pour le tatoo!! Je savais pas que toi et Elow vous en aviez un!! Je savais pour Deb, elle en avait deja tellement parle, c'est cool. Moi en avoir un, ca risquerait d'etre une etoile sur le bras je sais pas encore ou, mais bon, en meme temps, j'ai la phobie des aiguilles alors, je risque de pas le faire (bon assez parle de ma vie personnelle)

Ahhh Ed a aussi un tatoo sur le torse. C'est cool, je savais pas non plus qu'il aimait Elvis, c'est cool. Il a du gout parce que Elvis c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Melooke
Admin
Melooke


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Leighton et Ed dans le magasine New York Empty
MessageSujet: Re: Leighton et Ed dans le magasine New York   Leighton et Ed dans le magasine New York EmptyLun 21 Avr - 16:07

heu ouai enfin en mm temps ca fait mm pas un mois kon anotre tatouage!!!lol
D'ailleurs Deb est venue avec nous, pour nous accompagner... J'étais mdr!!! Bref fini le HS en ce moment sur ts les fofo ou je usis le sujet devit sur les tatouages!!!lol

Ed a la classe c'est normal!!!mdr

d'ailleurs jaime beaucoup le fait qu'ils ont mis Ed et Leighton l'un à côté de l'autre... En plus ce sont le splus sexy alors franchement j'adooooooooooooore encore plus!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://edandleighton.forumsactifs.com
Elow
Admin
Elow


Nombre de messages : 313
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Plus..
Blabla..:

Leighton et Ed dans le magasine New York Empty
MessageSujet: Re: Leighton et Ed dans le magasine New York   Leighton et Ed dans le magasine New York EmptyLun 21 Avr - 17:06

OMGGGGGGGGGGGGGG
cette couvertureeee est oufffiiiissssiiiimeeeee

LEI ET EDD SONT ABSOLUMENT MAGNIFIQUESSSS DESSUUUSS
et ils devraient pas cahcer le tatouage de Ed pour gossip mais bon comme il joue un goss de riche ca la fou mal de le voir avec un tatouage c'est net mais bonnnnnn
Je kiffffffffff je surkiffffff alalalalalala je v me prendre un magazine tien !
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508

nanou0508


Nombre de messages : 193
Localisation : à new york maybe
Date d'inscription : 15/04/2008

Leighton et Ed dans le magasine New York Empty
MessageSujet: Re: Leighton et Ed dans le magasine New York   Leighton et Ed dans le magasine New York EmptyLun 21 Avr - 19:48

OMG j'adore lol
et ed et leighton côte a côte! ed pue le sexe comme d'habitude!

par contre comment ca ed a embrasser un mec?
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Admin
Elow


Nombre de messages : 313
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Plus..
Blabla..:

Leighton et Ed dans le magasine New York Empty
MessageSujet: Re: Leighton et Ed dans le magasine New York   Leighton et Ed dans le magasine New York EmptyLun 21 Avr - 21:12

au c'est une petite histoire amusante !
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Admin
Melooke


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Leighton et Ed dans le magasine New York Empty
MessageSujet: Re: Leighton et Ed dans le magasine New York   Leighton et Ed dans le magasine New York EmptyLun 21 Avr - 21:12

Nan par pitié ne me rappeler pas cette foto... je met ca sous le compte de l'alcool!!!
d'ailleurs ds la mm série de foto il tient une bière à la main...
Enfin si mon cher ami est bourré ave des bières, il tient pas bien l'alcool!!!

Si a moi 10 tequilla me font aucuns effets c'et pas de la bière qui vont le rendre flecte!!!
flecte ? ahhhhhhhh jadore ce mot...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edandleighton.forumsactifs.com
Elow
Admin
Elow


Nombre de messages : 313
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Plus..
Blabla..:

Leighton et Ed dans le magasine New York Empty
MessageSujet: Re: Leighton et Ed dans le magasine New York   Leighton et Ed dans le magasine New York EmptyLun 21 Avr - 21:30

Non mais mdr Melissa !
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508

nanou0508


Nombre de messages : 193
Localisation : à new york maybe
Date d'inscription : 15/04/2008

Leighton et Ed dans le magasine New York Empty
MessageSujet: Re: Leighton et Ed dans le magasine New York   Leighton et Ed dans le magasine New York EmptyLun 21 Avr - 21:52

raconte meme en mp je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Admin
Melooke


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Leighton et Ed dans le magasine New York Empty
MessageSujet: Re: Leighton et Ed dans le magasine New York   Leighton et Ed dans le magasine New York EmptyLun 21 Avr - 21:54

bon on va la poster la foto alors.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edandleighton.forumsactifs.com
nanou0508

nanou0508


Nombre de messages : 193
Localisation : à new york maybe
Date d'inscription : 15/04/2008

Leighton et Ed dans le magasine New York Empty
MessageSujet: Re: Leighton et Ed dans le magasine New York   Leighton et Ed dans le magasine New York EmptyLun 21 Avr - 21:55

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leighton et Ed dans le magasine New York Empty
MessageSujet: Re: Leighton et Ed dans le magasine New York   Leighton et Ed dans le magasine New York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leighton et Ed dans le magasine New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leighton et Ed dans le magazine NYLON
» Leighton dans InStyle [mai 2008]
» Leighton en ITV
» Ed et Leighton on the set
» Leighton Meester's Bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ed and Leighton :: Chuck/Blair :: • Ed et leighton •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser