Ed and Leighton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ed and Leighton

Premier forum sur Leighton Meester et Ed Westwick acteurs de Gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 OTH - les frères scott

Aller en bas 
+4
nanou0508
o0aure0o
Céline
Elow
8 participants

Aimez vous la série ?
Oui
OTH - les frères scott Vote_lcap50%OTH - les frères scott Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Bof
OTH - les frères scott Vote_lcap25%OTH - les frères scott Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
OTH - les frères scott Vote_lcap25%OTH - les frères scott Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Elow
Admin
Elow


Nombre de messages : 313
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Plus..
Blabla..:

OTH - les frères scott Empty
MessageSujet: OTH - les frères scott   OTH - les frères scott EmptyJeu 10 Avr - 16:30

OTH - les frères scott LesFreresScott01


Lucas et Nathan Scott sont demi-frères. On pourrait croire qu'en tant que frères, ils s'apprécient mais c'est loin d'être le cas! Lucas a été élevé par sa mère, son père s'occupant de son autre fils: Nathan. A part le même père, ces deux-là n'ont rien en commun ou presque: le basket et les filles...

Au fil des épisodes, les deux frères vont apprendre à se connaître et à vivre dans la même ville. Ils tisseront des liens avec Haley James (Meilleure amie de Lucas et future petite amie de Nathan), Peyton Sawyer et Brooke Davis. Brooke et Peyton sont toutes les deux amies mais cette amitié est mise en péril par Lucas qui ne sait pas faire son choix entre les deux filles... Haley, quant à elle, verra son amitié avec Lucas sur la sellette à cause de son rapprochement avec Nathan.

En plus de cette rivalité avec les filles, les deux frères font partie de la même équipe de basket mais n'arrivent pas à jouer ensemble... Nathan supporte mal la concurrence avec son frère et Lucas en a marre des mises à l'épreuve de l'équipe...

Tout ceci évolue au fil des saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2008

Plus..
Blabla..:

OTH - les frères scott Empty
MessageSujet: Re: OTH - les frères scott   OTH - les frères scott EmptyMar 15 Avr - 16:24

je ne suis pas la première personne à mettre non!!!!!!!!
bon ba voila je l'avoue je n'aime pas du tout cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Admin
Elow


Nombre de messages : 313
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Plus..
Blabla..:

OTH - les frères scott Empty
MessageSujet: Re: OTH - les frères scott   OTH - les frères scott EmptyMar 15 Avr - 16:30

Mdrrr !!
Au mois tu as le mérite de répondre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
o0aure0o

o0aure0o


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Plus..
Blabla..:

OTH - les frères scott Empty
MessageSujet: Re: OTH - les frères scott   OTH - les frères scott EmptyMar 15 Avr - 18:13

je réponds un grand oui Smile , même si je trouvais le début un peu...long et la 4 ème saison pas top top , en gros j'aime bien cette série

surtout le Brucas ^^ et puis il a de bons acteurs dedans , ils jouent tous super bien
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508

nanou0508


Nombre de messages : 193
Localisation : à new york maybe
Date d'inscription : 15/04/2008

OTH - les frères scott Empty
MessageSujet: Re: OTH - les frères scott   OTH - les frères scott EmptyMer 16 Avr - 0:03

alors avant j'aurais dit oui comme ça. aujourd'hui je mets bof je n'avait pas aimer la saison 4 et même si la saison 5 est bien mais je trouve qu'elle tourne trop autour du leyton. c'est peut être mon côté brucassien qui me fait dire ça. en tout cas grâce a cette série j'ai découvert sophia bush qui est talentueuse et super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus..
Blabla..:

OTH - les frères scott Empty
MessageSujet: Re: OTH - les frères scott   OTH - les frères scott EmptyMer 16 Avr - 1:55

Citation :
Mdrrr !!
Au mois tu as le mérite de répondre ! mdr

Oups j'avais oublié de repondre, c'est bien moi ca

Céline a écrit:
je ne suis pas la première personne à mettre non!!!!!!!!
bon ba voila je l'avoue je n'aime pas du tout cette serie

Moi non plus, je n'aime pas dutout alors au moins tu n'es pas la seule. J'ai regardé la premiere saison et ensuite j'ai cessé de regardé. Je suis plutot fan de The OC!! J'ai succombé du côté de The OC a la grande chicane OC ou OTH
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
o0aure0o

o0aure0o


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Plus..
Blabla..:

OTH - les frères scott Empty
MessageSujet: Re: OTH - les frères scott   OTH - les frères scott EmptyMer 16 Avr - 21:03

nanou0508 a écrit:
alors avant j'aurais dit oui comme ça. aujourd'hui je mets bof je n'avait pas aimer la saison 4 et même si la saison 5 est bien mais je trouve qu'elle tourne trop autour du leyton. c'est peut être mon côté brucassien qui me fait dire ça. en tout cas grâce a cette série j'ai découvert sophia bush qui est talentueuse et super jolie.

D'accord avec toi ! c'est vrai que cette saison c'est trop leyton , on nous fait vraiment passer le brucas comme une histoire sans importance , ça me tue...
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508

nanou0508


Nombre de messages : 193
Localisation : à new york maybe
Date d'inscription : 15/04/2008

OTH - les frères scott Empty
MessageSujet: Re: OTH - les frères scott   OTH - les frères scott EmptyJeu 17 Avr - 0:26

o0aure0o a écrit:
nanou0508 a écrit:
alors avant j'aurais dit oui comme ça. aujourd'hui je mets bof je n'avait pas aimer la saison 4 et même si la saison 5 est bien mais je trouve qu'elle tourne trop autour du leyton. c'est peut être mon côté brucassien qui me fait dire ça. en tout cas grâce a cette série j'ai découvert sophia bush qui est talentueuse et super jolie.

D'accord avec toi ! c'est vrai que cette saison c'est trop leyton , on nous fait vraiment passer le brucas comme une histoire sans importance , ça me tue...

tout a fait d'accord, non mais attend la saison 3 c'est quoi de la me***? non désolée et le someday qui été associé a jake et peyton il le prennent et en font un symbole leyton ca m'énerve. moi j'adorais jake et peyton ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Admin
Melooke


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

OTH - les frères scott Empty
MessageSujet: Re: OTH - les frères scott   OTH - les frères scott EmptyLun 21 Avr - 14:57

Oui mais je pense kon aimait bien le Jeyton pour qu'il n'y ait pas de Leyton..mdr
il faut se l'avouer koi ke moi jadorais jake... Mais je trouve dommage qu'il tournait autour de Peyton et uniquement autour de son personnage!!!
Je l'aurais bien vu avec une autre fille!!!
POur être franche je suis tellement dégoutée qu'on nous relègue le brucas comme une histoire sans importance, que je prèfére aue je commence à hair lucas... Mieux vaut brooke avec un gars bien... Jake par exmple...mdr
Ke Lucas et Peyton reste entre boulet!!!mdr

nan mais brucas forever vous inquiètez pas!!!mdr

Heu Domie pour être honnête la saison 1 de OTH jai pas vraiment aimé!!! la 2 et la 3 sont surement les mieux... Surtout la 2 !!! La 3 c'est que pure emotions, jai kiffé le brucas sauf kan brooke couche avec Chris Keller ca ma saoulé ça!!!! la dispute qui sert à rien... grrrrrrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edandleighton.forumsactifs.com
nanou0508

nanou0508


Nombre de messages : 193
Localisation : à new york maybe
Date d'inscription : 15/04/2008

OTH - les frères scott Empty
MessageSujet: Re: OTH - les frères scott   OTH - les frères scott EmptyLun 21 Avr - 20:05

grave

moi jake je l'adorais et puis même peyton et moins rabat joie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/04/2008

OTH - les frères scott Empty
MessageSujet: Re: OTH - les frères scott   OTH - les frères scott EmptySam 26 Avr - 12:56

Pareil, deja, la saison 3 la fin m'a dégoutée, avec Brooke et Peyton, on avait fait un bon de deux saison, un retour au leyton était possible, et même obligé, donc pour une brucassienne aussi, c'était trop ... yeuuurk !lol

la saison 4, je l'ai pas du tout aime, même si j'avoue que le final et même les derniers éisodes étaient super !

et là, je commence enfin a la saison 5, mais javais pas le temps avant ^^ et franchement, trop de Peyton deja pour les 5 premiers ... on met de coté Nathan et Haley, enfin, ça va changer j'espère ... mais en tout cas, Brooke et même Sophia, j'adore de trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
DanHum47

DanHum47


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Plus..
Blabla..:

OTH - les frères scott Empty
MessageSujet: Re: OTH - les frères scott   OTH - les frères scott EmptySam 24 Mai - 0:31

ha moi j'adore vraiment cette serie j'ai toujours suivi et je continuerai a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/04/2008

OTH - les frères scott Empty
MessageSujet: Re: OTH - les frères scott   OTH - les frères scott EmptySam 24 Mai - 19:57

pareil ! la je vais mater le final de suite !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
DanHum47

DanHum47


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Plus..
Blabla..:

OTH - les frères scott Empty
MessageSujet: Re: OTH - les frères scott   OTH - les frères scott EmptyDim 25 Mai - 12:24

ha oui tu vas voir moi je trouve le final juste enorme !!
Beaucoup n'aime pas mais moi j'ai été satisfait !
Bon j'avoue le coup du cliff a la fin c'est un peu lourd mais sinon quel episode de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/04/2008

OTH - les frères scott Empty
MessageSujet: Re: OTH - les frères scott   OTH - les frères scott EmptyVen 30 Mai - 20:19

le coup du quoi ?

j'ai adoré, franchement, satisfaite aussi, mais je veux du Brucas quoi ! enfin, il ne nous reste plus qu'a attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Contenu sponsorisé





OTH - les frères scott Empty
MessageSujet: Re: OTH - les frères scott   OTH - les frères scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OTH - les frères scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ed and Leighton :: Divers :: • Musique/TV/Cinéma • :: - TV --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser