Ed and Leighton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ed and Leighton

Premier forum sur Leighton Meester et Ed Westwick acteurs de Gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff

Aller en bas 
+4
Melooke
Elow
nanou0508
domie
8 participants

Aimeriez vous avoir une nouvelle version de BH 90210
Oui j'aimerais bien
Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Vote_lcap43%Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bof ca m'importe peu
Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Vote_lcap29%Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non ca ne m'interesserais pas
Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Vote_lcap28%Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
domie

domie


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus..
Blabla..:

Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Empty
MessageSujet: Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff   Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff EmptyLun 21 Avr - 4:30

J'ai pensé vous parler comme 2e serie, de BH. Qui n'a pas aimé suivre les petites aventures de Walsh qui a débuté l'année de ma naissance?!? Une chose est sur, moi j'ai suivit cette série dès mon tres jeune age avec ma maman... rêvant de devenir Kelly, ou peut-etre plutot Donna, parce que je voulais etre avec David!!

Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Epbeach001

Il y a aussi un petite rumeur qui dit que la série devrait peut-etre revenir a nos écran dans une toute nouvelle version!! (c'est un peu pour ca d'ailleurs que j'en ai fait un petit topic).

Je vous présente la petit résumé de cette série

La famille Walsh vient d'emménager à Beverly Hills après avoir vécu à Minneapolis, dans le Minnesota. Il est donc l'heure pour les jumeaux Brandon et Brenda de se faire de nouveaux amis et de s'intégrer à la vie du lycée.

La série tourne autour de ces jeunes entre leur parcours à la faculté et leur vie sentimentale. La série aborde pleins de sujets comme la drogue, le suicide, le divorce, le mensonge...


Je vous présente aussi quelques petites infos, pas beaucoup, se sont des commentaires que j'ai trouvé sur Wikipedia en plus du résumé

- 90210 est l'un des codes postaux de Beverly Hills.
- Shannen Doherty a été virée de la série par la production car elle ne s'entendait pas avec les autres comédiens et arrivait régulièrement en retard. (je n'aime pas trop cette actrice alors ca me derange pas)
- Tiffani-Amber Thiessen et Jennie Garth étaient très amies à l'inverse de leurs personnages Valerie et Kelly.

Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff S2c-fullcast

Ma source vient de Wikipedia

Voici maintenant ce que j'ai trouvé a propos de la suite de cette série ou plutot une reprise de nos années avec le meme scénariste (ou enfin je crois). Je vous averti, c'est en anglais

Citation :
The Hollywood Reporter announced on March 13, 2008 that the CW network is developing a contemporary spinoff of Beverly Hills, 90210. According to Nellie Andreeva with The Hollywood Reporter, "Veronica Mars creator Rob Thomas was in talks to pen the project, which has been put on the fast track by the network." The story also noted that original 90210 creator Darren Star is not involved with the project.Kristin Dos Santos confirmed on her "Watch with Kristin" blog at E! Online that the show is indeed a spinoff with completely new characters, and not a remake.

While not officially linked to the project, Tori Spelling has publically expressed interest in possibly reprising her character of Donna Martin-Silver on the new version of the show. Further casting details of the 2008 spinoff have emerged as The Hollywood Reporter announced on March 19, 2008 that the CW has begun casting even before a script has been completed. According to Nellie Andreeva with The Hollywood Reporter, the producing studio CBS Paramount Television (which absorbed original series production studio Spelling Television), is eying an April 3, 2008 production start date.

Thomas also hoped to include the 50s style, Peach Pit, from the original series, in later episodes. Ian Ziering has declined being on the show but expressed interest in a 90210 Cast Reunion with former castmates, Jason Priestley and Luke Perry to air on Sept. 2, 2010 (9.02.10).

On April 15, 2008, Rob Thomas announced that he was stepping down as the creator of the series, due to his commitment to two ABC drama pilots. Gabe Sachs and Jeff Judah (What About Brian) are in talks to take over of the series and pen a new version of the script.

Je me demande reellement de quoi cette serie aura l'air et encore ce n'est qu'un projet, mais ca pourrait bien etre bon!? Si je me fis a Degrassi et sa premiere et deuxieme generation, ca pourrais bien etre bon!! Voici maintenant quelques trucs a propos des personnages, c'est encore en anglais

Citation :
The series will focus on The Mills family. Tabitha Mills, the matriarch of the family, is a 60ish actress (and alcoholic), who was very famous during the 1970s. Her son, Harrison "Harry" Mills, a graduate of West Beverly Hills High, decides to move back to 90210; accepting a position as the principal at his old high school. His wife, Celia Mills, was an Olympic athlete but is now working as a personal trainer.

The Mills have two 16 year old children:

Annie Mills - An emo/theater kid, who wants to fit in with the cool crowd.
Dixon Mills - Adopted son of Harry and Celia Mills. A smart bad boy with behavioral issues. The character Dixon will likely be of a minority background, with producers looking for actors of any race/ethnicity to fill the role.
Other characters include:

Daphne "Silver" Silver - Described as a "wannabe socialite with her own Youtube series." She becomes quick friends with Annie and grows a crush on her brother Dixon.
Max Silver - Daphne's 24 year old, older brother, that manages their family's movie theater at "Century Mall." The character is said to have secrets and on the brink of a nervous breakdown.
Both Max and Daphne have the last name of "Silver," which was the surname of David Silver (played by Brian Austin Green) and Donna Martin-Silver (played by Tori Spelling) in the original series. Whether or not they're related has yet to be determined, but Rob Thomas has confirmed that there will be a connection between both shows.

Kelly Taylor - Now a fashion design teacher at Beverly Hills High. Creator Rob Thomas hopes to get Jennie Garth to return to play Kelly Taylor as she did in the original series. However, Garth is already signed on for a CBS comedy pilot that may possibly air next season.
Navid Shirazi - The high school's politico and runs the daily newscast. His character is supposed to be of Persian descent. He does not drink alcohol because he is a Scientologist. It has been rumored that Navid will be going to Justin Behnam.
Ethan Ward - Described as a "likeable jock" that falls out of the popular group and befriends the 90210 crew. On March 31, 2008, Dustin Milligan, was cast as the role of Ethan.
Naomi Bennett - A spoiled and attractive rich kid and Ethan's ex-girlfriend; she will appear to be a brat at first but will have more layers as the show goes on. On April 15, 2008, AnnaLynne McCord, was cast as the role of Naomi
Hannah Zuckerman-Vasquez - Daughter of Andrea Zuckerman and Jesse Vasquez. She is a student at Beverly Hills High and host of the school's West Beverly Blaze news show. But as of now, this character will only have a cameo role.


Ma source une fois de plus vient de Wikipedia

Voici quelques photos de la serie attention quelques unes pourraient comporter quelques spoilers
Spoiler:

J'aimerais bien avoir votre avis, maintenant sur quelquechose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
nanou0508

nanou0508


Nombre de messages : 193
Localisation : à new york maybe
Date d'inscription : 15/04/2008

Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff   Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff EmptyLun 21 Avr - 20:16

ouai je regardais! mais je suis pas une grande fan comme gossip girl!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Admin
Elow


Nombre de messages : 313
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Plus..
Blabla..:

Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff   Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff EmptyLun 21 Avr - 21:35

Je mattais cette série, d'ailleurs beverly hills est vraiment une très belle ville [pour l'avoir visité ok ok aucun rapport mais fallait que je le dise].

Dommage que Shannen soit si pas trop sociable parce que c'est une grande actrice je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Admin
Melooke


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff   Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff EmptyMar 22 Avr - 14:27

ouai mais grave... Brenda et Dylan... the couple koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edandleighton.forumsactifs.com
Mel

Mel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/04/2008

Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff   Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff EmptySam 26 Avr - 12:52

j'étais fan, mais j'étais aussi petite !mdr je me souviens de presque plus rien, sauf que j'étais amoureuse de Brandon, comme quoi mes gouts ont changés !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
domie

domie


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus..
Blabla..:

Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff   Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff EmptySam 26 Avr - 17:20

LOL moi ce n'etais pas Brendon mais David et Dylan un peu aussi un moment!! Maintenant disons que c'est different comme tu as dit Mel
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Mel

Mel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/04/2008

Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff   Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff EmptySam 26 Avr - 18:41

si David moi maintenant a choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
sleeptight

sleeptight


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2008

Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff   Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff EmptySam 26 Avr - 23:27

Ah Beverly Hills! Moi aussi forcément j'adorais ça.

Etant plus jeune j'avais l'album Panini de Beverly Hills, je l'avais encore y'a pas si longtemps. (J'ai du le jeter y'a que quelques années pendant un déménagement!)

J'étais FOLLE de Dylan McKay (avec sa porsche bien sûr), Steve me faisait délirer, David j'ai mis du temps à l'aimer car au début il était un peu ridicule, tout maigrichon et puis il a vieilli et Brian Austin Green est devenu canon quoi.
Mais je haïssais Brandon d'une force. Je pouvais pas me l'encadrer.

Pour les filles, J'étais dégoutée quand Brenda est partie, c'était ma préférée.
Mon couple préféré c'était Brenda/Dylan, mais bon après je me suis faite à Dylan/Kelly.

Tout ça pour dire que j'ai voté "le spin-off ne m'intérésse pas".
Quand j'aime une série je déteste en voir la copie quelques années après. Bon après c'est vrai c'est pas un remake avec les mêmes persos c'est qu'un spin-off, mais bon l'histoire c'est "la vie d'un groupe de jeunes lycéens riches" et ça va être diffusé sur la CW et donc je vois pas vraiment l'intérêt de faire une série comme ça quand sur la même chaine y'a déjà GG dont l'histoire est "la vie de jeunes lycéens riches".

En plus le créateur de la série c'est Rob Thomas (de Veronica Mars). Et autant la première saison de VM était, pour moi, purement magnifique, la saison 2 et surtout la 3 étaient très merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
o0aure0o

o0aure0o


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Plus..
Blabla..:

Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff   Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff EmptyDim 27 Avr - 0:14

j'ai répondu j'aimerais bien , malgrès que je connaisse pas cette série , enfin j'en ai entendu parler mais c'est tout , je me dit que ça serait chouette de la découvrir, sinon rien qu'à lire le résumé , c'est un peu un genre d'OTH , THe OC, Gossip girl mélangés , à la sauce années 80 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Admin
Melooke


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff   Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff EmptyDim 27 Avr - 17:46

année 90 voyons on est pas vieilles à ce point les filles!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://edandleighton.forumsactifs.com
Elow
Admin
Elow


Nombre de messages : 313
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Plus..
Blabla..:

Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff   Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff EmptyLun 28 Avr - 19:18

Hilary duff pourrait rejoindre le cast !
Revenir en haut Aller en bas
o0aure0o

o0aure0o


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Plus..
Blabla..:

Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff   Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff EmptyLun 28 Avr - 20:34

Melooke a écrit:
année 90 voyons on est pas vieilles à ce point les filles!!!mdr


Embarassed sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus..
Blabla..:

Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff   Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff EmptyVen 23 Mai - 2:31

ils ont commencés a faire le cast... de la serie qui commence a devenir plutot officiel Razz
http://en.wikipedia.org/wiki/90210_%28TV_series%29
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Mel

Mel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/04/2008

Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff   Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff EmptyVen 23 Mai - 18:54

nan mais c'est NULLE cette idée de refaire la série, enfin de continuer, mais oui en fait, c'est quoi ? le spin off d'un perso ? une suite ?

Moi aussi, j'avais le CD, et je l'ai encore ^^
punaise, ya trois semaines, le dimanche jetais malade (ma vie !lool), je me suis maté 3 épisodes a la suite de ... melrose place !mdr vous regardiez ?

[désolée pour le ptit HS^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Elow
Admin
Elow


Nombre de messages : 313
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Plus..
Blabla..:

Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff   Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff EmptySam 24 Mai - 0:06

C'est la suite si tu veux !
des anciens vont revenir mais sinon ce sont que des nouveaux persos !
Revenir en haut Aller en bas
DanHum47

DanHum47


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Plus..
Blabla..:

Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff   Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff EmptySam 24 Mai - 0:28

moi je suivais pas vraiment avant ! j'étais jeune faut dire ^^ mais je pense pas que se soit une bonne idée
enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff   Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Hills 90210 ainsi que le spinoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ed and Leighton :: Divers :: • Musique/TV/Cinéma • :: - TV --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser