Ed and Leighton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ed and Leighton

Premier forum sur Leighton Meester et Ed Westwick acteurs de Gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Friends

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
o0aure0o

o0aure0o


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Plus..
Blabla..:

Friends Empty
MessageSujet: Friends   Friends EmptyDim 27 Avr - 0:36

Bon ben j'ai vu qu'il n'y avait encore pas de sujet sur Friends donc voila,...

Friends Friendsgroupwithmilkshapw5


Les péripéties de 6 jeunes new-yorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail, famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori...




Ben déja Friends c'est quand même The série , dans toutes les séries que j'ai pu voir , la meilleur c'était quand même Friends non ?

C'était une série à la fois marrante , voire pleurer de rire parfois , mais qui savait nous faire pleurer aussi comme par exemple le final...

Puis je trouve que ce qui a contribué à l'alchimie du show , c'était l'alchimie avec les acteurs , ça se voyait qu'ils s'entendaient bien , suffit de regarder parfois un des acteurs en second plan pour le comprendre...

Et puis Friends c'est Friends , qui ne rêve pas d'avoir une vie comme ça , des amis ainsi...
Puis cette série est proche de notre vie réele , bon à quelques années près mais j'imagine mon futur comme ça parfois ^^

Sinon je vais lancer un petit débat ^^ : entre toutes les scènes :

quelle est celle qui vous a fait le plus pleurer ?
Celle qui vous a fait le plus rire ?


Alors pour moi , celle qui m'a fait le plus pleurer ,c'est la scène finale , trop triste , trop touchant et mignon tout en même temps...

Et celle qui m'a fait le plus marrer : je répondrais bien toute mais si je dois en choisir qu'une seule je dirais celle où Ross va se faire bronzer dans la saison 10 et qu'il devient "légèrement" noir , surtout la scène de la fin où lit son magazine et que Chandler prend des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Admin
Melooke


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyDim 27 Avr - 17:42

quelle est celle qui vous a fait le plus pleurer ? Yen a pleins en fait... la rupture de Ross et Rachel, la naissance des triplées et phoebe qui veut pas les laisser, Joey amoureux transi de Rachel, même si je n'ai pas aimé le fait qu'ils sortent ensemble, il me faisait de la peine... Le jour du mariage quand Phoebe fait croire à Rachel qu'elle n'est pas enceinte, alors qu'elle l'est, Rachel est dégoutée. La demande en mariage de Monica à Chandler... L'episode ou Rachel va à Londres pour décllarer sa flamme à Ross mais en arrivant à l'église elle tombe sur Ross et Emily!!! Enfin pleins pleins de scènes c'est trop dur à choisir parce que j'adore vraiment cette série!!!

Celle qui vous a fait le plus rire ? L'épisde où Phoebe, Rachel et Ross découvre que Chandler et Joey ont pissé sur le pied à Monica!!!mdr, l'episode de thanskgiving ou ils jount à football américains...Mdr l'episode ou ils échangent d'appartement. L'episode ou tout le monde découvre tout sur la relation de Chandler et Monica... Episode Mythique!!! L'episode des 30ans de Rachel avec les 30ans des autres en flashbacks!!!! L'episode où Ross reste coincé dans les toilette de ELISABETH, à cause de son pantalon en cuir!!!mdr L'épisode où Monica met des dredlocks...mdr dans la dernière saison et apres elle reste coincée dans la douche!!! Enfin la aussi je pourrais pas choisir yen a tellement!!!

je kiffe cette série!!! peut être la saison, c'est celle que j'aime le moins...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edandleighton.forumsactifs.com
Mel

Mel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/04/2008

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyVen 23 Mai - 18:56

j'adore cette série, je l'ai vu et revue et portant, je la connais pas par coeur au point de citer mes scenes,et en même temps je connais tout !mdr, vous voyez ?
ouhh, je m'embrouille !mdr
bref, jadore de trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Elow
Admin
Elow


Nombre de messages : 313
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Plus..
Blabla..:

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptySam 24 Mai - 0:06

je l'ai pas vu entièrement cette série
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/04/2008

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptySam 24 Mai - 19:59

bah attends, tu sais que j'ai pas vu la dernière saison ? jai tout vu sinon ! nan mais faut etre quiche !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Contenu sponsorisé





Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ed and Leighton :: Divers :: • Musique/TV/Cinéma • :: - TV --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser